PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 14 juillet 2008 à 17h18
@ HRISTO
je tiens à te remercier de ton info sur le club ouzbek qui va faire signer éto'o,elle est trés importante car elle nous a confirmé que tu es quelqu'un de haineux ,tellement haineux qu'il faut que tu ailles en ouzbékistan chercher des infos pour dénigrer éto'o.je ne sais pas quel plaisir tu prends à vouloir rabaisser ce garçon içi ,dans ce toli et probablement je ne le saurai jamais,tu es tombé tellement bas cette fois qu'il n ya rien a dire.
@ JASON
j'ai aimé la façon donc tu as remis à sa place le fameux médecin allemand qui n'arrive pas à se soigner avec ses infos de merde,il faut escuser ce personnage ,toujours prompt à critiquer éto"o sur tous.si on l'envoie lui en ouzbékistan avec le salaire de éto'o ,il va pas courrir ,un gars qui pour 1000 euros de plus à préférer rester en allemagne au lieu d'aller soigner les malades dans son pays qu'il prétend aimer,dieu sait souvent ce qu'il fait ,avec un raisonnement comme le sien j'imagine le taux de moralité au sein de ses patients ,peut étre le fait d'étre en allemagne permet de sauver des vies au camer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist