Saittout(partout et nulle part a écrit le 14 juillet 2008 à 16h40 Bon premier quart temps de nos gars...ils se sont battus en defense comme des vrais lions...Dommage pour tous ces paniers ratés et surtout pour toutes les fautes...Nous risquons finir le match sans remplçant...croatie 19-cameroun 16 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...