@Tous et Man Bassa
Je crois que Man Bassa vient ici de retablir une veritè que je n'ai jamais cessè de clamer a' savoir que les injures ne sont ici le Monopole ni de moi ,conseiller ou Gachis coe certaines personnes ont voulu longtemps faire croire,je l'ai tjrs repetè,les injures partent rarement de moi mais des esprits malhonnetes ont voulu faire de moi l'incendieur,le semeur de zizanie,on m'a collè tous les mots d'oiseau ,ts les qualificatifs degradants ici,parceque je refuse d'adherer a' la pensèe unique._je ne suis pas un fan d'Etoo ca n'engage que moi je trouve qu'il est fini,qu'il n'a plus le rayonnement d'avant,qu'il est arrogant ou insolent,il y'en a qui pensent le contraire ca n'engagent que eux et pour cela je ne les ai jamais traiter de tous les mots ici,parceque j'obeis au principe du toli qui est le suivant ''chacun parle sa part''.Je ne vais non plus dire que je suis blanc coe neige mais il aurait fallu qu'une personne reconnue pour son aptitude a' s'elever au-dessus de la masse coe Man Bassa pour retablir la veritè ,j'en suis soulagè.Le respect est mutuel ,il ya des gens ici qui m'insultent a' longueur de journèe je ne les reponds presque jamais .Je suis l'un des anciens du toli,donc j'ai deja fait face a' ce genre de cyclone d'injures qui s'abat sur moi ici,mais je sais aussi que après ces agitations les esprits se reconcentrent sur l'essentile a' savoir un debat constructif et instructif sans avoir a' s'attarder sur ma p
Je crois que Man Bassa vient ici de retablir une veritè que je n'ai jamais cessè de clamer a' savoir que les injures ne sont ici le Monopole ni de moi ,conseiller ou Gachis coe certaines personnes ont voulu longtemps faire croire,je l'ai tjrs repetè,les injures partent rarement de moi mais des esprits malhonnetes ont voulu faire de moi l'incendieur,le semeur de zizanie,on m'a collè tous les mots d'oiseau ,ts les qualificatifs degradants ici,parceque je refuse d'adherer a' la pensèe unique._je ne suis pas un fan d'Etoo ca n'engage que moi je trouve qu'il est fini,qu'il n'a plus le rayonnement d'avant,qu'il est arrogant ou insolent,il y'en a qui pensent le contraire ca n'engagent que eux et pour cela je ne les ai jamais traiter de tous les mots ici,parceque j'obeis au principe du toli qui est le suivant ''chacun parle sa part''.Je ne vais non plus dire que je suis blanc coe neige mais il aurait fallu qu'une personne reconnue pour son aptitude a' s'elever au-dessus de la masse coe Man Bassa pour retablir la veritè ,j'en suis soulagè.Le respect est mutuel ,il ya des gens ici qui m'insultent a' longueur de journèe je ne les reponds presque jamais .Je suis l'un des anciens du toli,donc j'ai deja fait face a' ce genre de cyclone d'injures qui s'abat sur moi ici,mais je sais aussi que après ces agitations les esprits se reconcentrent sur l'essentile a' savoir un debat constructif et instructif sans avoir a' s'attarder sur ma p

