PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 11 juillet 2008 à 17h53
@Jason, très bonne analyse que tu as faite là. Je pense que Pep Guardiola avait fait une erreur, une gourde, mais c'est clair qu'il a été influencé par ceux qui pensaient qu'Eto'o, étant le "protégé" de Laporta allait être difficile à gérer. Pep connaît bien Eto'o et il a voulu éviter le type de gestion du vestuaire à la Rijkaard avec concilliation: Il a voulu faire un changement radical afin de susciter chez les Socios un soutien ferme. Le fait est qu'en se focalisant sur un autre Avant-Centre, Cheyi Adebayor, il est tombé dans le piège du Mercato qui veut qu'un jeune joueur performant en activité avec un contrat à long terme voit sa valeur augmenter. A l'heure actuelle, Arsenal a placé la barre très haut et le Barca, à moins de dépenser 38m d'Euros, n'aura plus l'Attaquant qu'ils veulent. D'autre part, ils veulent recruter Cheyi à cause de sa fiche de salaire faible. En réalité, même si Laporta était présent lors de l'intervention malheureuses de Guardiola sur Eto'o et Ronnie, il n'a jamais voulu se séparer d'Eto'o à cause de ses performances. Sa clause de libération je le rappelle est maintenue à 150m et le montant d'un transfert éventuel reste de min. 40m. Pour répondre à quelqu'un qui a parlé de Marseille, j'aimerais bien voir où Eto'o a été proposé à Marseille à 14m ? et par qui ? Si le Barca veut le vendre,, ce sera à min. 28m. Je viens de constater sur la page du Club que son nom y est toujours. C'est sûr qu'il va rester.S'il part, ca sera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist