@Tous
Il faut elever le debat les gars.Les gens comme @Drogbacite (Abidjan, Côte d'Ivoire) n'ont pas de place dans ce forum.Comment les idees d'un induvidu peuvent etre aussi limitees?SVP ne repondez plus a ce genre d'interventions.Nous ne sommes pas a la sil quand meme!!
Il faut elever le debat les gars.Les gens comme @Drogbacite (Abidjan, Côte d'Ivoire) n'ont pas de place dans ce forum.Comment les idees d'un induvidu peuvent etre aussi limitees?SVP ne repondez plus a ce genre d'interventions.Nous ne sommes pas a la sil quand meme!!

