PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 10 juillet 2008 à 11h44
@drogbacité
j'ai pris la resolution de ne plus repondre à tes âneries,tu es un malpropre doblé d'un vaurien qui cherche a se rendre celèbre.Ton miniscule cerveau ne peut produire que des inepties comme celles que tu passe le temps a vomir ici soit tu es ivoirien mais tu as aussi oublie que tu étais un minable tu ne passeras pas par le toli pour passer ton temps et te trouver une occupation.d'ailleurs ton temps de connexion sera bientôt epuisé et comme les rebelles ont tout volés je ne sais pas comment tu feras pour trouver de l'argent et continuer a tchater
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist