@TITI
Mercide me rappeler ce que jer sais déjà .Mais, je te rappelle que c'est ce système que je qualifie de non démocratique, car pour moi, l'expression démocratique se fait par un homme une voix et la majorité s'impose.Quand on érige un autre système qui consiste à arler de grans électeurs, on est vite expoé à des manipulations;c'est pour cette raison que selon moi, les USA ne sont pas un modèle de démocratie et donc e justice à citer en exemple.
Mercide me rappeler ce que jer sais déjà .Mais, je te rappelle que c'est ce système que je qualifie de non démocratique, car pour moi, l'expression démocratique se fait par un homme une voix et la majorité s'impose.Quand on érige un autre système qui consiste à arler de grans électeurs, on est vite expoé à des manipulations;c'est pour cette raison que selon moi, les USA ne sont pas un modèle de démocratie et donc e justice à citer en exemple.

