PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 9 juillet 2008 à 21h26
@ GACHIS
MAN je me pose souvent la question de savoir quelle est ta contribution ici au toli ,essaie de relire tous ce que tu as écris ,tu verras que tu n'apportes rien ,si ce n'est dire du n'importe quoi ,en plus tu es irrespectueux,si tu as été major de je ne sais quoi en Allemagne c'est bien pour toi ,et pour le camer,tu crois que tu es le seul qui est allé à l'université?stp arrête un peu ta comédie ,on est ici pour parler de football ,pas pour se la raconter pour n importe quoi ,dis nous quelle université c'était on vérifiera,ici tous le monde participe au débat sauf toi,toujours la a dire du n importe quoi ,tu es un GACHIS.
@ tous les tolieurs parisiens
je réitére ma proposition d'une rencontre sur paris,que ceux qui sont intéréssés me contacte au 0610987573,ce sera l'occasion d'échanger sur tous les sujets qui nous réunissent içi au toli ;je me tiens à votre disposition pour gérer ça,j'espére surtout que des personne éclairée comme JOHN BARRICK seront favorable à cette requéte;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist