@ NDOGKOTTI
De grace, ne nous ressors pas tes coins lugubres que t'adores si tant....tu parles meme de quel Market comme cela?.....c'est la-bas que tu veux t'inspirer maintenant...
De grace, ne nous ressors pas tes coins lugubres que t'adores si tant....tu parles meme de quel Market comme cela?.....c'est la-bas que tu veux t'inspirer maintenant...

