@ Mac5
Desole mon frere. Il n'y a pas meilleurs que cela lorsqu'on attend en vain des bonnes nouvelle de nos jouers. Moi en attendant qu'on me confirme la destination D'Eto'o, je me calme le nerfs avec cela.
Desole mon frere. Il n'y a pas meilleurs que cela lorsqu'on attend en vain des bonnes nouvelle de nos jouers. Moi en attendant qu'on me confirme la destination D'Eto'o, je me calme le nerfs avec cela.

