PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 9 juillet 2008 à 6h58
@ BUNCOL
pour repondre à tes allégation consernant l'histoire de SEF et journaliste ,je ne comprends pas ce que l'état peut y faire si le gars à retirer sa plainte ,un réglement à l'amiable a été conclu et il nya pas eu de plainte ,en plus éto'o a fait amende honorable en s'escusant publiquement ,pour ce qui est du cas de cantona que tu a cité en exemple ,il n'a jamais démandé pardon la preuve il continue de dire à l'heure actuelle qu'il ne regrette rien,il a été condamné suite à la plainte du supporter agréssé ,et manchester united à toujours défendu cantona.pour que la justice intervienne faut qu'il yait une plainte sinon ça devient nimporte quoi les juges ne sont pas des super citoyen qui jugent à tous bout de champs,le jugement à l'amiable est reconnu par la justice camerounaise,combien de cas comme celui çi se déroule au cameroun sans procés? comme s'est éto'o faudrait que la justice outrepasse ses droits et aillent le juger pour satisfaire la haine de certains içi au toli,quant je vois ce que beaucoups de gens font au camer sans étre inquiété ça me fait rigoler qu'on puisse penser que éto'o qui fait tant pour son pays subissent un tel jugement pour des érreurs qu'il a reconnu ,pour un pardon qui lui a été donné par la victime ,tout homme à le droit de commettre des érreurs du moment qu'il les reconnait.éto'o jusqu'à preuve du contraire est un homme même toi BUNCOL ta reconnu t'étre trompé sur les but d'adebayor tu t'es escusé l'érreur est humain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist