Ndogkoti (Sidi bou said)je suis un vervant suporteur de la dynamo mais tu oublis une chose c ke vs avezinstallez un dechet a la tete de ce club mytique de la dynamo Alord entre SEF et ce dernier ki est un vraie dechet.
CAIMAN A 6H EN LIGUE
CAIMAN A 6H EN LIGUE

