@ alex
arrete de fatiguer ton xprit reflechit en grand si tu es un,coe veut blamer DD pour l'echec de chelsea?blemerai tu aussi ZZ pour l'echec de la france?mais voyons faut pas reflechir avec le cerveau des autre putains
arrete de fatiguer ton xprit reflechit en grand si tu es un,coe veut blamer DD pour l'echec de chelsea?blemerai tu aussi ZZ pour l'echec de la france?mais voyons faut pas reflechir avec le cerveau des autre putains

