Je pense que Samuel Eto'o doit surement deja avoir pris une decision sur son avenir. 60% des socios ne veulent plus de Laporta, y compris certains membres de sa direction, tandis que 40% ne souhaitent plus voir Samuel Eto'o a Barcelone. Sammy si tu lis le toli, je te prie d'aller jouer en Angleterre, mais de grace ne depose pas tes valises a Stamford Bridge. Arsenal ou Manchester.

