PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le raisonable Le raisonable de Paris a écrit le 8 juillet 2008 à 12h52
@simo
si ton fameux eto etait ivoirien ou encore meme nigerian je peut te dire kil serait aujd'hui a la porte de cette nat sans redarder le derriere.
@tous ki raconter des bobard sur DD,luis felipe scolary vient de l'annoncer dns sa conference de press ke DD est 200 pour cent dns ces plans et lui felipe scolary a votee DD coe meilleur joueur en 2006.Eto ce prend la tete parceke personne ne peut rien lui dire au pays corrunpu ki n'es le camerun,mais tou goleardoe a une fin personne n'es eternell a lanat,les milla,bell,abega sont parti,un jeune aussi viendra et mettra ce pauvre ingrat de samuel a sa place,et faut ke ce fils de pute sache ke kan tu vas partout en europe et tu dis etre camerunais le premier nom donc les europeen donne est ce lui de milla et non eto,sans milla eto ne serait ou il en ait ajoud'hui.feygnand.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist