PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 juillet 2008 à 16h08
@Tous
Barcelone: Une augmentation pour Messi
Afin de refroidir la concurrence, le FC Barcelone a décidé de revoir à la hausse les émoluments de Lionel Messi. El Mundo Deportivo indique samedi que le club catalan offrira désormais 8 millions d'euros annuels à l'attaquant argentin, auxquels viendront s'ajouter jusqu'à 4,5 millions supplémentaires en primes de résultats. Ainsi, Messi empochera 1 million d'euros si le Barça se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions, 1 autre million si le joueur dispute 60% des matches officiels du Barça et 2,5 millions pourront être ajoutés en fonction des performances du club. Pour rappel, Messi est sous contrat jusqu'en 2014 et dispose d'une clause libératoire de 150 millions d'euros.

Voila' ce qu'on appelle un joueur -important ,c ainsi qu'un club traite ses joueurs importants j'espère que les joueurs africains se serviront de cela pour negocier leurs contrats en evitant de mettre le coeur la' ou' les autres mettent la raison .si Arsenal veut garder Adebayor il faut le payer au mme titre ke Henry sinon il faudrait ke ce dernier aille a' Barcelon ca Arsenal n'st pas l'equipe de sonpère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist