PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 juillet 2008 à 7h34
@tous
ça suffit non? c'est quoi ce désordre là? Si ça se poursuit, je pèse de tout mon poids en haut lieu et on ferme tout. Vous irez dire vos sottises sur Ndikinimeki.net

@Buncol
j'espère que tu as lu le message d'une certaine @Ashley de Yaoundé. Tu dois être content(e) de tes copines qui prennent maintenant le Toli pour un site de rencontres.

@Webmassa
Pourquoi tu n'interviens que lorsqu'il s'agit de @John Barrick? Lorsque des mbouts m'insultent ici, est-ce que tu dis même quelque chose? La combine vous tuera au pays...

@John Barrick
je peux témoigner ici que ton seul grand défaut, c'est que tu n'as jamais joué au foot. Pour le reste, tu es un type plutôt fréquentable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist