@ EDOUADOUA
tu es sur que tu as vu la can ? ou tu vois même les matchs du camer labas au states? laisse les discours polémiques que tu veux nous améner içi ,la place est déja occupé par @ hristo ,si tu trouves qu'il n'apporte rien à l'équipe du camer c'est bien pour toi,c'est ton avis,on le respecte.si tu trouves qu'un joueur qui à marqué plus de la moitié des buts de son équipe dans une compétition n'a rien apporté c'est bien ,on apprends des choses içi ,ce gars donc tu parles a titre de rapel est le joueur africain le plus titré individuellement de tous les temps ,il est le meilleur buteur des lions @ 27 ans ,si tu trouve qu'il n'apporte pas grande chose,toi seul sait ce qu'il faut faire pour apporter quelque chose.on peut attaquer éto'o sur sa mentalité qui n'est pas parfaite ,mais sportivement il faut étre un prophéte pour contesté son apport chez les lions ,il est suspendu pour le prochain match les lions ont donc un poids en moins ,ils pourront donc s'éclater ,j'espére qu'il ne nous feront pas revivre ce qui s'est passé au soudan sans éto'o.
tu es sur que tu as vu la can ? ou tu vois même les matchs du camer labas au states? laisse les discours polémiques que tu veux nous améner içi ,la place est déja occupé par @ hristo ,si tu trouves qu'il n'apporte rien à l'équipe du camer c'est bien pour toi,c'est ton avis,on le respecte.si tu trouves qu'un joueur qui à marqué plus de la moitié des buts de son équipe dans une compétition n'a rien apporté c'est bien ,on apprends des choses içi ,ce gars donc tu parles a titre de rapel est le joueur africain le plus titré individuellement de tous les temps ,il est le meilleur buteur des lions @ 27 ans ,si tu trouve qu'il n'apporte pas grande chose,toi seul sait ce qu'il faut faire pour apporter quelque chose.on peut attaquer éto'o sur sa mentalité qui n'est pas parfaite ,mais sportivement il faut étre un prophéte pour contesté son apport chez les lions ,il est suspendu pour le prochain match les lions ont donc un poids en moins ,ils pourront donc s'éclater ,j'espére qu'il ne nous feront pas revivre ce qui s'est passé au soudan sans éto'o.

