PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 juin 2008 à 9h21
@ Tous

Pep guardiola sera peut etre un grant entraineur,mais comme stratège de mercato il deja montré ses limites.En decalarant qu'Eto'o et Ronaldinho ne faisaient plus partie du projet du barça il a causé un grand prèjudice economique au Barça.Tant que les grands clubs interessés à ces 2 joueurs pensaient que l'année prochaine Eto'o et ronaldhino pouvaient jouer de nouveau avec le barça,ils etaient prets à faire quelques sacrifices pour forcer la main au barça,le barça pouvait ainsi esperer vendre Eto'o à 40 millions et ROnaldinho à 25-30 millions.Maintenant que le barça a officiellement licencié ces joueurs,il ne peut plus pretendre une indemnitè de transfert elevée.Tout le monde sait que ces joueurs ne servent plus au barça,le barça ne peut les tenir sans les utiliser car ils ont de gros salaires,consèquence,le barça se retrouve en position de faiblesse dans les negociations.Eto'o en continuant à declarer qu'il etait un joueur du barça voulait aider le barça durant les negociations,mais Pep Guardiola a tout gaté.Maintenant Eto'o ira defendre ses interets, car s'il va par exemple à l'inter à 25 millions au lieu de 40 millions il y'a de fortes chances que son salaire soit plus haut,car un club qui fait signer Eto'o pour 5 ans par exemple,s'il l'achète à 25 millions au lieu de 40 peut se permettre d'ajouter 1-2 millions au salaire d'eto'o .Et je suis presque sur c'est à ce prix là qu'eto'o sera vendu autour de 25 M.Le barça peut dire merci à Guar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist