PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 juin 2008 à 16h29
@ Sunou de camfoot
Je ne rajoute rien à ce que @Hardy a dejà posé comme inquiétude. Ma reaction fut identique. Je peux comprendre la surcharge de travail.

@Onze
Moi aussi c'est ce que je croyais et je partage ton conseil

@Vrai de Dieu (Cameroun)

A l'âge de Ebwellé on se fait plaisir; on aime avoir le ballon, le caresser le ballon et on le veut pour soi seul. Vous ne pensez qu'à une seule chose, éditer le coup de Diego ou Messi;réussir une feinte de Sammy Eto'o ou un pont à la zidane.
Il vous faut faire deux fois plus que les autres pour avoir le mérite.
Le petit veut faire toutes ses classes à Barça.
Quand Messi commence à 16ans au Barca ou Ronaldo à 16 ans au PSV , il n'y a rien à dire: ils sont doués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist