@ Sunou de camfoot
Je ne rajoute rien à ce que @Hardy a dejà posé comme inquiétude. Ma reaction fut identique. Je peux comprendre la surcharge de travail.
@Onze
Moi aussi c'est ce que je croyais et je partage ton conseil
@Vrai de Dieu (Cameroun)
A l'âge de Ebwellé on se fait plaisir; on aime avoir le ballon, le caresser le ballon et on le veut pour soi seul. Vous ne pensez qu'à une seule chose, éditer le coup de Diego ou Messi;réussir une feinte de Sammy Eto'o ou un pont à la zidane.
Il vous faut faire deux fois plus que les autres pour avoir le mérite.
Le petit veut faire toutes ses classes à Barça.
Quand Messi commence à 16ans au Barca ou Ronaldo à 16 ans au PSV , il n'y a rien à dire: ils sont doués.
Je ne rajoute rien à ce que @Hardy a dejà posé comme inquiétude. Ma reaction fut identique. Je peux comprendre la surcharge de travail.
@Onze
Moi aussi c'est ce que je croyais et je partage ton conseil
@Vrai de Dieu (Cameroun)
A l'âge de Ebwellé on se fait plaisir; on aime avoir le ballon, le caresser le ballon et on le veut pour soi seul. Vous ne pensez qu'à une seule chose, éditer le coup de Diego ou Messi;réussir une feinte de Sammy Eto'o ou un pont à la zidane.
Il vous faut faire deux fois plus que les autres pour avoir le mérite.
Le petit veut faire toutes ses classes à Barça.
Quand Messi commence à 16ans au Barca ou Ronaldo à 16 ans au PSV , il n'y a rien à dire: ils sont doués.

