PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 juin 2008 à 10h01
@ BOSS
tu as raison et bien parlé, pourkoi ne pas donner la possibilité aux futurs joueurs de cette équipe de commencer à entrer coe on l'a fait pour Eto'o ? c'est bien sûr coe ça que les gars pourront comprendre le haut niveau et se battront pour y rester et apporter leur contribution pour les victoires futures des Lions !

@ Pah mollah
je ne te comprend lorsque tu dis k'il n'est pas temps de faire des essaies alors que c'est même le moment de le faire, injecter de nouveaux joueurs qui feront la préparation de la relève pour 2010 et non attendre 2010 pour le faire c'est maintenant ! coe je viens de le dire c'est maintenant et non en 2010, il y a deux ans pour préparer une bonne équipe et non faire venir les gars et les faire des ballades ds le pays !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist