PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 24 juin 2008 à 21h53
@ Allophone (France) le 24/06/2008 à 22:42

On va faire plus simple car je ne comprends rien a ce que tu racontes. OK?
Es-tu pour ou contre un coach qui innove (ou qui lance de nouveaux joueurs) pour essayer de nouvelles choses? Ou alors tu preferes les coachs qui alignent toujours les memes joueurs sur les memes schemas tactiques.
Si ton choix est le 1er comme j'ai cru comprendre plutot dans les echanges, alors treve de discussion. Nous avons la meme position dans ce debat. Sinon, si ton but est juste de defendre le bilan de Nyongha, c'est un autre debat qui est hors sujet.
Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist