JE VOUDRAIS SAVOIR...
Heureux du fait que ETOO quittera le Barca dans quelques jours, je me pose tout de meme des questions.
Guardiola est il clairvoyant ?
Le barca veut un 9 qui presse comme Etoo, qui sera goleador come Etoo, ...Et ils prennent Adebayor. Bien
Guardiola a promis à Henri qu'il compte sur lui.
On sait pourtant tous que la campagne mediatique francaise et de Reebok nous a fait croire et a fait dire à Henry qu'il prefere jouer en 9. Ce que lui aurait promis Guardiola. Ils (Tous) font pourtant semblant d'oublier que pendant plus de 4 mois, lorsque Etoo etait blessé et puis est allé à la CAN, c'est Henry qui jouait en pointe entouré de Ronaldhino et de Messi pour le resultat mediocre qu'on connait. Puis Etoo est revenu et à repris sa place pour les buts qu'on sait tous.
Mon interrogation est donc celle ci.
Ils savent que a Arsenal, Adebayor etait au banc pour que Henry joue en pointe.
Ils savent que Adebayor n'a explosé cette année que parce qu'Henry s'en est allé.
Acheter donc Adebayor aujourd'hui ce sera pour satisfaire qui ? Henry qui veut jouer en 9 ou Adebayor qu'on achete pour remplacer Etoo et donc pour jouer en 9, unique poste où il sait jouer.
Je crois que Guardiola ne reflechit pas assez. Le barca n'a jamais evoluer en 4-4-2. Donc forcement 1 des 2 devra de nouveau etre au banc ou alors Henry devra continuer à jouer sur le couloir ce qu'il ne veut pas.
Attendons de voir les pb que ca va produire...
Heureux du fait que ETOO quittera le Barca dans quelques jours, je me pose tout de meme des questions.
Guardiola est il clairvoyant ?
Le barca veut un 9 qui presse comme Etoo, qui sera goleador come Etoo, ...Et ils prennent Adebayor. Bien
Guardiola a promis à Henri qu'il compte sur lui.
On sait pourtant tous que la campagne mediatique francaise et de Reebok nous a fait croire et a fait dire à Henry qu'il prefere jouer en 9. Ce que lui aurait promis Guardiola. Ils (Tous) font pourtant semblant d'oublier que pendant plus de 4 mois, lorsque Etoo etait blessé et puis est allé à la CAN, c'est Henry qui jouait en pointe entouré de Ronaldhino et de Messi pour le resultat mediocre qu'on connait. Puis Etoo est revenu et à repris sa place pour les buts qu'on sait tous.
Mon interrogation est donc celle ci.
Ils savent que a Arsenal, Adebayor etait au banc pour que Henry joue en pointe.
Ils savent que Adebayor n'a explosé cette année que parce qu'Henry s'en est allé.
Acheter donc Adebayor aujourd'hui ce sera pour satisfaire qui ? Henry qui veut jouer en 9 ou Adebayor qu'on achete pour remplacer Etoo et donc pour jouer en 9, unique poste où il sait jouer.
Je crois que Guardiola ne reflechit pas assez. Le barca n'a jamais evoluer en 4-4-2. Donc forcement 1 des 2 devra de nouveau etre au banc ou alors Henry devra continuer à jouer sur le couloir ce qu'il ne veut pas.
Attendons de voir les pb que ca va produire...

