@TOUS
MBOMA était remplaçant à PARME et brillaite ne sélection.Etoo NE JOUAIT pas au REAL et brillait en sélection.MILLA ne jouait pas bcp à MONACO mais, faisait un malheur en sélection.Des cas sont légions.
ROBHINO chauffait le banc au REAL, pourtant, c'est lui qui donne la copa américa à son pays.
MBOMA était remplaçant à PARME et brillaite ne sélection.Etoo NE JOUAIT pas au REAL et brillait en sélection.MILLA ne jouait pas bcp à MONACO mais, faisait un malheur en sélection.Des cas sont légions.
ROBHINO chauffait le banc au REAL, pourtant, c'est lui qui donne la copa américa à son pays.

