@John Barrick
Ce n´est nullement de l´exagération que de dire qu´il est en ballotage défavorable dans son club, pour une raison ou pour une autre.
Si tu fais allusion à l´honneteté intellectuelle, tu devrais aussi reconnaitre avec moi qu´il n´est pas normal qu´il soit encore titulaire dans l´équipe nationale du Cameroun alors qu´il n´est meme plus titulaire dans son équipe, pour une raison ou pour une autre.La norme voulant que seuls les titulaires dans leurs équipes soit alignés.
J´ai tout à fait le droit d´apprécier tel ou tel joueur, d´avoir des preférences pour tel ou tel joueur sans que cela ne soit interprété comme étant une aversion que j´ai pour un tel autre joueur.
Et à mon humble avis, le Cameroun, de part son vivier intarissable de joueurs, mérite mieux que Song Bahanack en défense centrale aujourd´hui...
Ce n´est nullement de l´exagération que de dire qu´il est en ballotage défavorable dans son club, pour une raison ou pour une autre.
Si tu fais allusion à l´honneteté intellectuelle, tu devrais aussi reconnaitre avec moi qu´il n´est pas normal qu´il soit encore titulaire dans l´équipe nationale du Cameroun alors qu´il n´est meme plus titulaire dans son équipe, pour une raison ou pour une autre.La norme voulant que seuls les titulaires dans leurs équipes soit alignés.
J´ai tout à fait le droit d´apprécier tel ou tel joueur, d´avoir des preférences pour tel ou tel joueur sans que cela ne soit interprété comme étant une aversion que j´ai pour un tel autre joueur.
Et à mon humble avis, le Cameroun, de part son vivier intarissable de joueurs, mérite mieux que Song Bahanack en défense centrale aujourd´hui...

