PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 juin 2008 à 5h43
@NDOGKOTI
C'est bien de revenir des jours après, stigmatiser le comportement de SEF et des lions.On appelle cla un retournement de veste.N'est-ce pas toi qui nous as dit ici que les lions et notamment ETOO sont des professionels auxquels ont ne doit pas une discopline d'ensemble puisqu'ils savent ce qu'ils font?.N'est-ce pas toi qui as critiqué ceux qui avaient pour rôler de ne pas laisser les personnes qui n'étaient pas invités à faire des aler-retour dans les chambres de l'hôtel où se trouvaient les joueurs?As-tu pensé un instant que comme les journalistes, ces vigiles faisaient leur travail?C'est bien de de dire le contraire de ce que tu avais dit, mais, si ce n'est pas un changement de veste, c'est au moins un changement de casquette.C'est aussi là où je suis différent de toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist