HARDY,
on prend rdv kan alors sur msn.
avec tout ce kon a à se dire,le plus tot serait le mieux.
pourkoi pas mercredi soir.
PS: j'écoutais "religions du monde" sur rfi ce matin et j'étais surpris d'apprendre kun archeveque français a fait scission au sein de ton église....
on prend rdv kan alors sur msn.
avec tout ce kon a à se dire,le plus tot serait le mieux.
pourkoi pas mercredi soir.
PS: j'écoutais "religions du monde" sur rfi ce matin et j'étais surpris d'apprendre kun archeveque français a fait scission au sein de ton église....

