PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 14 juin 2008 à 12h15
@ Minalmi & Hardy
Je m'en fous. En fait moi, à part l'OL, je supporte pas particulièrement la France. Je préfère nettement l'équipe olympique du Cameroun que l'équipe de France ! Ah ah !
Les goûts et les couleurs : ça ne se discute pas ! 😀

Ceci dit, actuellement il ne fait pas bon être français (la honte entre Sarko et l'équipe de France !) mais il ne fait pas bon non plus être Camerounais...
Les lions espoirs sont sur Lyon actuellement mais n'ont pas de terrain d'entraînement... Je ne parle même pas des conditions d'hébergement et de ce qu'ils ont (pas) à manger... Quand je pense qu'ils sont en train de perdre leur seul mois de vacance annuel pour ça... j'en suis malade pour eux ! Ils auraient mieux fait d'aller se ressourcer au pays et seraient arrivés en pleine forme aux JO. Mais là... vraiment...

Donc peut-être champions de foot les Camerounais mais apparemment pas champions de l'organisation hein ! 😉
Si avec ça ils arrivent à monter sur le podium aux Jeux Olympiques alors... respect Messieurs les Footballeurs !

Personnellement, c'est décidé, je demande la nationalité hollandaise dès demain ! Hi hi !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist