arretez de chier sur les autres vous passez votre temps à critiquer les gens, c'est quoi meme? quel genre de supporters etes vous? shaefer est deja là -bas en tunisie l'insulter ne changera pas ses responsabilités, quand aux joueurs.... nul n'est parfait nous ne ferions peut-etre pas mieux sur le terrain tous autant que nous sommes ce dont ils ont besoin c'est de soutien.... tous ceux qui bavent de rage sur ce site n'aide pas les lions à avancer

