PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 12 juin 2008 à 14h54
@ PAH MOLLAH


et quel serait notre travail???continuer à nous plaindre que rien ne va en croissant les bras??Si nous voulons faire de grandes choses pour le Cameroun c'est en commençant par des petites comme celles ci que nous ferons vedere notre bonne volonté..@DADY sait que je me suis investi pour essayer de mettre ensemble les camer de la diaspora afin de commencer à realiser des micro projets au camer qui pourraient aider nos frères et soeurs qui sont restés au pays,mais c'est tjrs le meme problème.après quelques contacts,il y'a tjrs le petit genie qui vient me demander si c'est notre travail et qui decourage les autres ou les detourne avec de faux problèmes.Je crois que c'est un problème de vision,moi je suis convaincu que le Cameroun c'est mon pays,que sans moi ce pays ne se developpera jamais..Les problèmes du cameroun pour moi c'est comme des problèmes personnels,quels qu'ils soient.MAis je suis egalement convaincu que ce n'est qu'en nous mettant ensemble que nous pourrions faire quelque chose de significatif...Commençons par le basket pourquoi pas?et puis passons à autre chose.mais au moins commençons et arretons seulement de bavarder et critiquer.Moi je pense jrs à la diaspora des pays comme Israel et le liban,la diaspora de ces pays qu'a t-elle que nous n'avons pas?mais allez voir ce qu'ils realisent chez eux.Je vois des camerounais qui depensent des cenaines de milliers d'euro en allemagne chaque année pr groover,prkoi ne pas investir cet arg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist