tt ce ke vous tenterez au k-mer ne marchera jamais kelke soit votre argent, votre expertise si vous n'entrez pas dans l'engrenage.
Pour reussir koike ce soit au k-mer il fo corrompre, etre corrompu etc...
imaginez ke kom eto'o ki veut envoyez 2 ambulances pour aider les enfants k-mer! apres avoir paye ces ambulances, il fo donner 4000 000 au port pour ke le douanier accepte le don pour soigner peut etre son fils, puis il fo donner 500 000
a l'hopital ki va recevoir ce don pour kil ne vende pas le bus et se renfloue les caisses, puis il fo donner 100 000 a chacun des chauffeurs pour kil n'utilise pas le lit des malades pour tchouker les nguis!
Ca c un scenario tres simple. imaginez ke l'un d'entre vous veuille monter un bizness pour se faire du fric. vous aurez a faire aux 40 personnes ki vont participer a l'achat du terrain, la construction du business, l'achat de la patente, aux differents controleurs d'impots, de patente, aux membres de la maetur etc.....
combien croyez vous ke vous allez depenser....??? pour motiver chacun de ses mecs ki a leur nivo respectif peuvent faire foirer tte votre operation.
combien cela vous couterait il en france?
c pour ca ke le k-mer souffrira tjrs tant ke ce reseau d'impuni vont controler le pays! sans justice, vous pourrez planifier ts vos grands projets mais un minus ki n'aime pas votre tete peut decider de tt capoter et dormir trankil.
vivre au k-mer c un miracle!! vivement une autre greve meme si j'y p
Pour reussir koike ce soit au k-mer il fo corrompre, etre corrompu etc...
imaginez ke kom eto'o ki veut envoyez 2 ambulances pour aider les enfants k-mer! apres avoir paye ces ambulances, il fo donner 4000 000 au port pour ke le douanier accepte le don pour soigner peut etre son fils, puis il fo donner 500 000
a l'hopital ki va recevoir ce don pour kil ne vende pas le bus et se renfloue les caisses, puis il fo donner 100 000 a chacun des chauffeurs pour kil n'utilise pas le lit des malades pour tchouker les nguis!
Ca c un scenario tres simple. imaginez ke l'un d'entre vous veuille monter un bizness pour se faire du fric. vous aurez a faire aux 40 personnes ki vont participer a l'achat du terrain, la construction du business, l'achat de la patente, aux differents controleurs d'impots, de patente, aux membres de la maetur etc.....
combien croyez vous ke vous allez depenser....??? pour motiver chacun de ses mecs ki a leur nivo respectif peuvent faire foirer tte votre operation.
combien cela vous couterait il en france?
c pour ca ke le k-mer souffrira tjrs tant ke ce reseau d'impuni vont controler le pays! sans justice, vous pourrez planifier ts vos grands projets mais un minus ki n'aime pas votre tete peut decider de tt capoter et dormir trankil.
vivre au k-mer c un miracle!! vivement une autre greve meme si j'y p

