@ UNCAMER (us)
L'affaire ETO'O deviendra difficilement une affaire d'Etat car ce n'etait qu'un epi-phenomene; elle n'est tout de meme pas au meme niveau que l'Albatros ou Epervier. D'autant plus que le concerne s'est excuse aupres du journaliste, ave c probablement un reglement a l'amiable donc tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes.
L'affaire ETO'O deviendra difficilement une affaire d'Etat car ce n'etait qu'un epi-phenomene; elle n'est tout de meme pas au meme niveau que l'Albatros ou Epervier. D'autant plus que le concerne s'est excuse aupres du journaliste, ave c probablement un reglement a l'amiable donc tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes.

