Ferdi a écrit le 11 juin 2008 à 15h34 @Nasoide, c'est ce que nous souhaitons tous. Les Socios du Barca veulent qu'Eto'o ait un grand transfert, pas un petit transfert. Ils sont même furieux qu'Abramovich sous-estime ainsi Samu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...