PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pah mollah Pah mollah a écrit le 11 juin 2008 à 9h38
@jules
tu penses que ce que je dis est ridicule et enfantin ,libre à toi,moi je fustige juste le fait que bell veuille toujours mettre sur la place publique tous.moi j'ai juste été déçu quant il a dis qu'il n'avait pas eu éto'o ,pourquoi donc ?puisqu' il est un exemple pour la nouvelle génération,BELL était un footballeur ,un trés grand gardien ,il sait ce que c'est le milieu du football ,je pense que s'il veut raisonner éto'o il n'a pas à le faire par voie de presse,ce qui est dailleurs son habitude ,j'ai parlé la france puisque dans son interview il parle du coup de boule de zidane ,j'ai juste remarqué que ,sans approuver aucun de ses coéquipiers ,ancien ou en activités n'est allé s'épancher dans la presse et pourtant tous on comdamné.
aprés chacun pense comme il veut ,quant on révendique aussi souvent un role de grand frére comme bell il faut se comporter comme tel ,tu crois que les anciens lions ont applaudi éto'o ,si le gars s'est excusé on sait tous qu'il a subit des pressions ,bizarement comme à son habitude BELL est le seul qui a préféré aller faire des interviews pour donner son point de vue au lieu d'appélé son petit, les gars sont à la veille d'un match important ,aprés on va s'étonner qu'il soit détesté dans le milieu du football ,on peut avoir raison dans certaines choses ,mais la maniéres de faire peut nous amener à se mettre les autres à dos,c'est ça le probléme de bell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist