PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
TPO TPO a écrit le 25 avril 2016 à 0h15
@Dieze
Tu es en train DE changer les debats. Parlons un peu de Prince. Quand il a eu le premier malaise ou il etait unresponsive dans son avion, il ya eu un atterissage force et IL a ete sauve car il y avait des gens a cote de lui. Maintenant, ce fatidique jour ou il meurt, il est seul dans son ascenseur et personne a cote de lui.
JE ne dis pas qu on défibrillateur l aurait automatiquement sauver, cet appareil aurait peu etre augmenter ses chances.
Tu es dans le monde medicale Dieze, ne defend pas l indefendable. JE ne fais pas l apologie du planc. JE reconnais Juste qu Ils ont fabriquer un appareil pouvant sauver les gens en afrique.
Oui on meurt partout Mais cesses de devier les debats. Prince et wemba representent tous une grande Perte pour la musique. Tu raisonnes Comme un gestionaire des fonds au kmer. Toujours pret a Prendre des exemples betes quand cela les arranges de l occident et dans le cas contraire, tous sont pret a dire que le cameroun c est le cameroun. Quand wemba meurt on nous dit que prince aussi est mort. Quand on demande de construire les routes et les ecoles, chaqu un crie Contre les modeles importes, chaqu un accuse le blanc.
Les défibrillateurs coutent 1000fois moins Cher que les SUVS que nos ministres ont Comme voiture de services. C est Juste un common sense. Rien DE plus. Toi tu as cela aux USA, pourquoi les kmer ne doivent t ils pas avoir cela.
Merci de patienter...
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 24 avril 2016 à 22h50
RIP PAPA WEMBA
Semaine triste pour les mélomanes.
jeudi, Prince
Aujourd'hui Papa Wemba
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 24 avril 2016 à 22h15
@ TPO

Comment expliques-tu donc le deces de Prince aux USA? il vivait pourtant chez "les blancs"
Comment aurait-on pu le sauver?
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 24 avril 2016 à 22h10
Classement non officiel après la 13e journée

1er Ums 25 points

2e Union 21 points

3e Canon 21 points

4e Coton sport 21 points

5e Unisport 20 points

6e New stars 20 points

7e Racing 20 points

8e Eding 19 points

9e Astres 18 points

10e Yong sport 18 points

11e Panthère 16 points

12e Aigle 16 points

13e Dragon 14 points

14e Bamboutos 14 points

15e Botafogo 12 points

16e APejes 11 points

17e Lion blessé 11 points

18e Cosmos 10 points

Rendez-vous : Matches 14e journée le mercredi 27 avril 2016

Unisport – Union

Canon - Racing

Bambtous – Ums

Panthère – Apejes

New stars – Dragon

Astres – Coton sport

Cosmos – Botafogo

Aigle – Lion blessé

Eding – Yong sport
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 24 avril 2016 à 22h05
@ Nzuimanto
Panthère mba nzui Racing . Kale de velou. C est la famille Au jour gui?
Merci de patienter...
1OBSERVATEUR 1OBSERVATEUR a écrit le 24 avril 2016 à 21h52
@TPO
C est encourageant de faire le culte des BLANCS,capo,j aurais d ailleurs du le faire... Voila,en donnant a CESAR ce qui est a CESAR pourquoi ne donnes tu pas aussi a dieu ce qui est a lui?VIVE LE RACING!VIVE LE TPO!OYE!
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 24 avril 2016 à 21h35
@Nswho (Kirghizistan)
Je ne sais pas si les gens s interessent encore au football, Les commentaires du foot disparaissent plus au niveau international.
Localement, il y a encore quelques personnes qui supportent leur equipe d enfance en championat Elite One.

@MY (France)
Webo pour moi est reste un attaquant mysterieux, il marque lorsqu on l attend le moins. Bref j avoue c est un renard des surfaces de reparations

@TpO
J ai aussi eu l ocasion de voir Papa Wemba sur scene accompagne des artistes mentionnes.
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 24 avril 2016 à 19h04
@DIEZE
Juste un CPR pouvais sauver FOE. Mettre L air sur lui ne suffisait pas. Le medecin colombien est celui qui prodige les premiers soins a FOE. Motaze etait perdu
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 24 avril 2016 à 19h00
Union - Coton : 1-1
Lion Blessé - Astres : 1-1
Apejes - Cosmos : 1-1
Botafogo - UMS : 0-2
Unisport - Bamboutos : 0-1
Dragon - Canon : 2-1
Panthère - Racing : 0-1
Yosa - New Stars : 1-1
Aigle - Eding : 0-0
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 24 avril 2016 à 18h35
"ETO'O c'est KOAH ça?" C est le pouvoir de la verite et de la justice sur le mensonge et la cupidite.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist