@Dieze
Tu es en train DE changer les debats. Parlons un peu de Prince. Quand il a eu le premier malaise ou il etait unresponsive dans son avion, il ya eu un atterissage force et IL a ete sauve car il y avait des gens a cote de lui. Maintenant, ce fatidique jour ou il meurt, il est seul dans son ascenseur et personne a cote de lui.
JE ne dis pas qu on défibrillateur l aurait automatiquement sauver, cet appareil aurait peu etre augmenter ses chances.
Tu es dans le monde medicale Dieze, ne defend pas l indefendable. JE ne fais pas l apologie du planc. JE reconnais Juste qu Ils ont fabriquer un appareil pouvant sauver les gens en afrique.
Oui on meurt partout Mais cesses de devier les debats. Prince et wemba representent tous une grande Perte pour la musique. Tu raisonnes Comme un gestionaire des fonds au kmer. Toujours pret a Prendre des exemples betes quand cela les arranges de l occident et dans le cas contraire, tous sont pret a dire que le cameroun c est le cameroun. Quand wemba meurt on nous dit que prince aussi est mort. Quand on demande de construire les routes et les ecoles, chaqu un crie Contre les modeles importes, chaqu un accuse le blanc.
Les défibrillateurs coutent 1000fois moins Cher que les SUVS que nos ministres ont Comme voiture de services. C est Juste un common sense. Rien DE plus. Toi tu as cela aux USA, pourquoi les kmer ne doivent t ils pas avoir cela.
Tu es en train DE changer les debats. Parlons un peu de Prince. Quand il a eu le premier malaise ou il etait unresponsive dans son avion, il ya eu un atterissage force et IL a ete sauve car il y avait des gens a cote de lui. Maintenant, ce fatidique jour ou il meurt, il est seul dans son ascenseur et personne a cote de lui.
JE ne dis pas qu on défibrillateur l aurait automatiquement sauver, cet appareil aurait peu etre augmenter ses chances.
Tu es dans le monde medicale Dieze, ne defend pas l indefendable. JE ne fais pas l apologie du planc. JE reconnais Juste qu Ils ont fabriquer un appareil pouvant sauver les gens en afrique.
Oui on meurt partout Mais cesses de devier les debats. Prince et wemba representent tous une grande Perte pour la musique. Tu raisonnes Comme un gestionaire des fonds au kmer. Toujours pret a Prendre des exemples betes quand cela les arranges de l occident et dans le cas contraire, tous sont pret a dire que le cameroun c est le cameroun. Quand wemba meurt on nous dit que prince aussi est mort. Quand on demande de construire les routes et les ecoles, chaqu un crie Contre les modeles importes, chaqu un accuse le blanc.
Les défibrillateurs coutent 1000fois moins Cher que les SUVS que nos ministres ont Comme voiture de services. C est Juste un common sense. Rien DE plus. Toi tu as cela aux USA, pourquoi les kmer ne doivent t ils pas avoir cela.
Merci de patienter...

