@TPO
C est encourageant de faire le culte des BLANCS,capo,j aurais d ailleurs du le faire... Voila,en donnant a CESAR ce qui est a CESAR pourquoi ne donnes tu pas aussi a dieu ce qui est a lui?VIVE LE RACING!VIVE LE TPO!OYE!
C est encourageant de faire le culte des BLANCS,capo,j aurais d ailleurs du le faire... Voila,en donnant a CESAR ce qui est a CESAR pourquoi ne donnes tu pas aussi a dieu ce qui est a lui?VIVE LE RACING!VIVE LE TPO!OYE!
Merci de patienter...

