443603 messages.
Les camerounais avec leur longue bouche . Ils sont en train de parler des choses du Sénégal alors que popol a changé la constitution au moins 5 fois et les meme sont en train d intronisé son fils comme futur roi du Cameroun. Arrêtons avec cette sournoiserie camerounaise. Nous avons le président que nous méritons et il sera là pour encore 60 ans au moins .
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi
Les ngraffis te hantent vraiment, ils sont lâches?. Ngadeu a dit sa part de vérité , pourquoi ça te choque? Lui au moins il a eu le common sense de ne pas déstabiliser les lions avant la coupe du monde. Si quelqu’un l a vu bagarrer avec Zambo , qu il le dise . Comme tu vois le Bamileke partout dans tes rêves. C est un peuple courageux qui arrive toujours à ses fins. Que tu le veule ou non , nous serons toujours présents
Les ngraffis te hantent vraiment, ils sont lâches?. Ngadeu a dit sa part de vérité , pourquoi ça te choque? Lui au moins il a eu le common sense de ne pas déstabiliser les lions avant la coupe du monde. Si quelqu’un l a vu bagarrer avec Zambo , qu il le dise . Comme tu vois le Bamileke partout dans tes rêves. C est un peuple courageux qui arrive toujours à ses fins. Que tu le veule ou non , nous serons toujours présents
Merci de patienter...
Ngadeu est un vrai graffi.
Tous des lâches après ils viennent jouer aux victimes,
Ohhh! on ne nous aime pas, ko! on est jaloux de nous
Tous des lâches après ils viennent jouer aux victimes,
Ohhh! on ne nous aime pas, ko! on est jaloux de nous
Merci de patienter...
@ Benito
Le rêve est bien et les Atalakou aussi . Ça rend fou
Le rêve est bien et les Atalakou aussi . Ça rend fou
Merci de patienter...
TPO et tous les etophobes
Ainsi vous me laissez comprendre que vous ne ne pigez pas jusqu a present ce que symbolise la fameuse date du 11 decembre 2021!!!!!!!!!,en effet le Premier Fils du cameroun a ete delegue par son pere pour que la lumiere revienne sur le cameroun ,cette mission sera accomplie qu il pleuve ou qu il neige,observez bien les evenements qui passent...j ai decide ulterieurement de ne plus intervenir sur cette page a cause de votre immaturite spirituelle
Ainsi vous me laissez comprendre que vous ne ne pigez pas jusqu a present ce que symbolise la fameuse date du 11 decembre 2021!!!!!!!!!,en effet le Premier Fils du cameroun a ete delegue par son pere pour que la lumiere revienne sur le cameroun ,cette mission sera accomplie qu il pleuve ou qu il neige,observez bien les evenements qui passent...j ai decide ulterieurement de ne plus intervenir sur cette page a cause de votre immaturite spirituelle
Merci de patienter...
@ Barnabas
C est bien de rêver . Ca develope le cerveau
C est bien de rêver . Ca develope le cerveau
Merci de patienter...
tpo
mon cher ami cesse d etre naif,as tu fais un sondage pour asseoir tes allegations sur la popularite de samuel Eto o ?sa puissance de frappe du pied droit reste percutante...en ce qui corcerne votre dormeur qui a rejoint la ligue des dormeurs preside par un dormeur je peux dire juste que justice a ete rendu a sa modeste personne,en passant le Grand fils du cameroun futur leader Africain en ce moment recoit des hommages du president burkinabe....prends ca si ca peut te calmer
mon cher ami cesse d etre naif,as tu fais un sondage pour asseoir tes allegations sur la popularite de samuel Eto o ?sa puissance de frappe du pied droit reste percutante...en ce qui corcerne votre dormeur qui a rejoint la ligue des dormeurs preside par un dormeur je peux dire juste que justice a ete rendu a sa modeste personne,en passant le Grand fils du cameroun futur leader Africain en ce moment recoit des hommages du president burkinabe....prends ca si ca peut te calmer
Merci de patienter...
FRANCK BIYA le FRANCKISTE...
il parait que les mauvaises habitudes ne quittenet pas cet homme.
Aux USA, il a du s'enfuir "diplomatiquement" ...et le fils MENDOZE a purgé les années de prison pour ses affaires de...FARINE.
Le 20 mai, après avoir fortement hydraté des liqueurs très fortes...il est rentré chez lui pour sniffer sa FARINE.
résultat OVERDOSE.
C'est JP NGONO Remy qui raconte ca.
Voila le futur président du Cameroun.
il parait que les mauvaises habitudes ne quittenet pas cet homme.
Aux USA, il a du s'enfuir "diplomatiquement" ...et le fils MENDOZE a purgé les années de prison pour ses affaires de...FARINE.
Le 20 mai, après avoir fortement hydraté des liqueurs très fortes...il est rentré chez lui pour sniffer sa FARINE.
résultat OVERDOSE.
C'est JP NGONO Remy qui raconte ca.
Voila le futur président du Cameroun.
Merci de patienter...
Conseil de discipline?
Merci de patienter...
@ Barnabas
Le jour où les Bamilekes voudront la fecafoot, ils auront la fecafoot. Pour le moment ce n est pas utile pour nous car c est une coquille vide. 3 clubs sur 4 qui descendent viennent de Yaoundé. Notre représentant est devenu sénateur.
Je dois te dire une chose puisque tu es très naïf pour savoir comment le Cameroun fonctionne. Quand Etoo arrête sa carrière, il est très populaire au Cameroun et le pouvoir redoute le scénario Weah au Liberia . On lui donne la fecafoot sachant pertinemment qu il devait se casser la figure et le rendre impopulaire. En moins d un an il a prouvé qu il ne peut pas gérer une structure , encore moins un pays . Son premier réflexe était de vouloir augmenter la durée de son mandat . Personne n a fait pareil avant lui . Au jour d aujourd’hui sa popularité a chuté. Quand Bamboutos ou Unisport joue partout, il y’a toujours le publique. Étoo n à ramener personne au stade . Fais un match canon # Tonnerre. Si il y’a plus de 120 ticket payant, je quitte Baham
Le jour où les Bamilekes voudront la fecafoot, ils auront la fecafoot. Pour le moment ce n est pas utile pour nous car c est une coquille vide. 3 clubs sur 4 qui descendent viennent de Yaoundé. Notre représentant est devenu sénateur.
Je dois te dire une chose puisque tu es très naïf pour savoir comment le Cameroun fonctionne. Quand Etoo arrête sa carrière, il est très populaire au Cameroun et le pouvoir redoute le scénario Weah au Liberia . On lui donne la fecafoot sachant pertinemment qu il devait se casser la figure et le rendre impopulaire. En moins d un an il a prouvé qu il ne peut pas gérer une structure , encore moins un pays . Son premier réflexe était de vouloir augmenter la durée de son mandat . Personne n a fait pareil avant lui . Au jour d aujourd’hui sa popularité a chuté. Quand Bamboutos ou Unisport joue partout, il y’a toujours le publique. Étoo n à ramener personne au stade . Fais un match canon # Tonnerre. Si il y’a plus de 120 ticket payant, je quitte Baham
Merci de patienter...

