Vous avez tout les pouvoirs au Cameroun et vous êtes toujours dernier.
@TPO de Baham a écrit le 7 juin 2023 à 4h48
Je ris ça ne finit pas. S'ils sont derniers ça signifie qu'ils n'ont pas le pouvoir, ou carrément ils ont fourvoyé ce pouvoir qui est justement la capacité à faire bouger les lignes.
S'ils sont zéro, soit ils n'ont jamais eu le pouvoir, soit ils ne savent pas à quoi sert le pouvoir. Sincèrement, je me demande comment ils font pour être derniers alors qu'ils ont le pouvoir. Je ris ça ne finit pas. Finalement qui a le pouvoir ?
@TPO de Baham a écrit le 7 juin 2023 à 4h48
Je ris ça ne finit pas. S'ils sont derniers ça signifie qu'ils n'ont pas le pouvoir, ou carrément ils ont fourvoyé ce pouvoir qui est justement la capacité à faire bouger les lignes.
S'ils sont zéro, soit ils n'ont jamais eu le pouvoir, soit ils ne savent pas à quoi sert le pouvoir. Sincèrement, je me demande comment ils font pour être derniers alors qu'ils ont le pouvoir. Je ris ça ne finit pas. Finalement qui a le pouvoir ?
Merci de patienter...

