@ Mvog Mbi
Ngadeu est un patriote et il a décidé de ne pas faire de déclaration avant le mondial . Je ne vois toujours pas ce qu il a fait de mauvais . En temps opportun il a parlé et a dit sa part de vérité et personne ne l à démenti. Quand à son âge il a effectivement plus de 35 ans et il ne s est jamais caché . Il va en Allemagne pour les études et fini footballeur. Allez en chine se faire du blé en fin de carrière est un crime ? Que faisait Etoo a Anzi ? Ronaldo en Arabie Saoudite ? Benzana en Arabie ? Bassogog , anelka , Drogba en chine si ce n est pas de l argent ? Ngadeu a beaucoup investit dans l immobilier, le transport et l agriculture avec les petits moyens qu il a reçu pendant sa carrière modeste . Les joueurs en activité devraient s inspirer .
Quand à l autre bla-bla-bla que les tribalistes bamiphobes disent chaque jour, nous n avons plus besoin de vous répondre , vous même vous avez la réponse et vous connaissez la vérité . Vous avez tout les pouvoirs au Cameroun et vous êtes toujours dernier. Ça veut dire ce que ça veut dire . Ngadeu voulait jouer une coupe du monde , ça n à pas marché et il avait le droit d être déçu car c était sa dernière chance . Qu y’a t il d anormal ?
Ngadeu est un patriote et il a décidé de ne pas faire de déclaration avant le mondial . Je ne vois toujours pas ce qu il a fait de mauvais . En temps opportun il a parlé et a dit sa part de vérité et personne ne l à démenti. Quand à son âge il a effectivement plus de 35 ans et il ne s est jamais caché . Il va en Allemagne pour les études et fini footballeur. Allez en chine se faire du blé en fin de carrière est un crime ? Que faisait Etoo a Anzi ? Ronaldo en Arabie Saoudite ? Benzana en Arabie ? Bassogog , anelka , Drogba en chine si ce n est pas de l argent ? Ngadeu a beaucoup investit dans l immobilier, le transport et l agriculture avec les petits moyens qu il a reçu pendant sa carrière modeste . Les joueurs en activité devraient s inspirer .
Quand à l autre bla-bla-bla que les tribalistes bamiphobes disent chaque jour, nous n avons plus besoin de vous répondre , vous même vous avez la réponse et vous connaissez la vérité . Vous avez tout les pouvoirs au Cameroun et vous êtes toujours dernier. Ça veut dire ce que ça veut dire . Ngadeu voulait jouer une coupe du monde , ça n à pas marché et il avait le droit d être déçu car c était sa dernière chance . Qu y’a t il d anormal ?
Merci de patienter...

