PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443604 messages.
TSAKALA TSAKALA a écrit le 19 décembre 2019 à 16h22
Joseph Antoine Bell
Hier, à 12:57 ·
Toujours à propos du débat politique et la tournure hideuse que certains veulent lui donner, une chose encore : le football m’a tout (ou presque) appris de la vie. Beaucoup pourtant y font carrière, en parlent toute leur vie, avec assurance, sans avoir jamais lu ni compris le règlement...
Pour en revenir au Cameroun, nous avons des Communautés Urbaines pour nos grandes villes dont le super-maire appelé Délégué du gouvernement est désigné de manière discrétionnaire par le Chef de l’Etat. Ce poste est réservé à un autochtone de la ville. Aujourd’hui la loi en discutions vient nous dire que dorénavant le 1er magistrat de ces grandes villes sera élu et au lieu que les postulants ne viennent que de la ville, le concours sera ouvert à tous les ressortissants de... la région. En clair, mon ami le Dr Guy Sandjon, Bangangté de naissance ou mon ancien président à l’Union de Douala Emmanuel Ngassa Happi, prince Bana, pourront si l’envie leur vient, se présenter à l’élection de la mairie de... Bafoussam. En quoi cette avancée serait-elle contre les B amiléké ? Et en quoi mon appréciation d’un tel saut qualitatif me rendrait-elle tribaliste, ignorant et sectaire ?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 16h21
HAHAHAHA APRES L'INCENDIE DES MAISONS DE DEUX MEMBRES DU SDF LES AUTRES ONT COMPRIS LE MESSAGE .FAIS QUOI FAIS QUOI IL YAURA ELECTION.VOUS ALLEZ SAUF QUE VOTER.LOOOOOOOOOOOOL

Breaking news last heure

Monsieur le Maire SDF de bamenda 2 monsieur FONGUH JOSEPH NGU suspend ses activités politiques et déclare forfait pour les élections de février 2020.
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 19 décembre 2019 à 16h16
@ londonien

les chemises d'elimbi lobe gonflent comme quoi? yeuuuuu mes cotes. donc c'est l'amidon qui transforme ses chemises en XXXL? loooool loool
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 16h14
MEME DANS LA MENDICITE MOMO A ETE PLUS VISIONNAIRE.

LES AUTRES VISIONNAIRES AFFAMES COMME ELIMBI LOBE DEMANDENT QU'ON EMPECHE LES FORTS DE PARTICIPER POUR QUE LUI AUSSI GAGNE QUELQUE CHOSE.LOOOOOOOOOOOOOL
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 19 décembre 2019 à 16h13
@ Londonien (Grande Bretagne)le 19/12/2019 à 16:10

looooool looool je me suis encore verse au sol loool loool. The Vision of ca de elimbi loool
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 16h10
ELIMBI LOBE LE VISIONNAIRE LOOOOOOOOL

L'HOMME QUI A VU LES EBOULEMENTS A DOUALA 5E CA S'EST PRODUIT PLUTOT A BAFOUSSSAM MAIS IL NE VOIT PAS SES CHAUSSURES DE LOUIS 14 DEJA ABATTUES ET DETRUITES PAR LA MARCHE A PIED,SES PANTALONS MORIBA DE COULEUR BEIGE SANS OUBLIER L'AMIDON SUR SES CHEMISES QUI GONFLENT COMME LA PATE DES BEIGNETS.LOOOOOOOL

BIENTOT IL IRA REJOINDRE D'AUTRES VISIONNNAIRES COMME EMAH BASILE,ONAMBELE ZIBI.ETC...
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 19 décembre 2019 à 16h09
Je redis encore qu il nous faut un système à la Chinoise de travailleur détaché ! Tu viens dans une région où province parce qu'il y a du travail pour toi ! Tu produis dans la province ou tu travailles avec un permis de travail et tu cotises et a des droits uniquement dans ta province d origine !

Il n y a que ça de vrai en attendant le grand référendum du laakamexit !!
Vive la RFG !
Merci de patienter...
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 19 décembre 2019 à 16h04
et les parasites comme elimbi lobe vivent aux depens des autres loool looool
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 19 décembre 2019 à 16h02
TSAKALA

En effet je découvre comme tous les Camerounais un visionnaire ! On m a raconté comment il a neutralisé les contradicteurs au GDN avec les arguments !
Tu dois te souvenir d un AGBOR BALLA doux radical comme ça là, tu l entends encore depuis le débat ? On raconte qu il a reçu un vaccin d ELIMBI LOBE lorsque celui-ci lui a démontré en séance la vacuité des arguments pro-fédéralistes .
Merci de patienter...
TSAKALA TSAKALA a écrit le 19 décembre 2019 à 15h59
Les ânes sont comme ca, ils bouffent ce qu'on leur offre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist