"" Fécafoot : comment on manipule les textes "
En réalité ·c'est ce que je dénonce et que beaucoup dénonce. On les traite d'aigris, de haineux et de jaloux. Et on accuse les présidents des Clubs de se rebeller parce qu'on a fermé la mangeoire.
Puisqu'il est avéré que la Fecafoot à manipulé les textes et abusé de son pouvoir plus les audios des matchs truqués, que faire maintenant?
Doit on laisse seulement parce qu'Eto'o est un grand footballeur et qu'on doit le respecter.?
En réalité ·c'est ce que je dénonce et que beaucoup dénonce. On les traite d'aigris, de haineux et de jaloux. Et on accuse les présidents des Clubs de se rebeller parce qu'on a fermé la mangeoire.
Puisqu'il est avéré que la Fecafoot à manipulé les textes et abusé de son pouvoir plus les audios des matchs truqués, que faire maintenant?
Doit on laisse seulement parce qu'Eto'o est un grand footballeur et qu'on doit le respecter.?
Merci de patienter...

