PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
koulou koulou de dla a écrit le 12 décembre 2003 à 12h47
les gars qui sait ou se trouve djemb adjemba ??????????????????????
parrait qu'il est ou pays entrain de secouer le gris gris soso rassurez moi je commencais a croire en lui a MU
Merci de patienter...
"(°_°)" taliban "(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 12 décembre 2003 à 12h45
@don pépé, il y a pas de débat ici, vous aimez souvant entendre que vous parlez trés bien le francais, nous ne sommes pas au parlement ou au senat, ici parle ta part je parle ma part sinon présente toi au législative dans ton canto...
Pourquoi sortir des mots, donc les 3/4 iront feuillter le larousse, entre parenthèse il ya une rubrique "proposer vos articles" cela poura te valoriser....
je te donne aussi la version anglaise et allemande et même espagnole...
Merci de patienter...
arobase arobase a écrit le 12 décembre 2003 à 12h42
Pour ceux qui veulent voter pour Eto'o voici l'URL:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/africa/3261193.stm
@tous
A quand remonte le dernier match des LIC contre une selection ds un stade du camer?le public sportif est obligé de suivre les performances de la nat à travers leur petit écran,les joueurs de l'équipe ne sont plus en contact avec leur supporteur,plus de communion ,plus de complicité,les joueurs sont devenus au fil des temps des mythes vivants.
Je demande aux responsables de la fmsilic à tous les niveaux et surtout aux tolieurs de mettre la pression sur les dirigeants de notre ndamba afin que nos stades commencent par arbriter de matchs des lions amicaux avant le début de la campagne de la can/mondial 2006.
Merci de patienter...
kelkune kelkune de mada a écrit le 12 décembre 2003 à 12h35
na çoço you man bassa!!motion de soutien!!!
Merci de patienter...
owona owona de yaoundé Mvog-Ada a écrit le 12 décembre 2003 à 12h33
@minipapan!
je dis bien ke kan inkkkk Bassa i paKlé frammssssèèè, sè coe com lé blanc li même!
Merci de patienter...
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 12 décembre 2003 à 12h33
@taliban,
Là, tu fais déjà le désodre, Branco joue à Stuttgart, j'espere bien q tu parle bourico, tu t'adresses à ta propre personne. Car ici il a y des ampoules grillées qui n'ont plus peur du cour-circuit. c'est twice q j'ai eu posé la question. Ceci etant, le conseil q je peux donner, c'est de chercher un punching-ball pour te défouler et fais attention qd tu manipules ta bombe car elle pourra un jour te sauter au visage.
Merci de patienter...
Don pépé Don pépé a écrit le 12 décembre 2003 à 12h30
Décidement, tu t'entêtes dans ta façon de proceder, le débat est insipide voilà quelques jours, j'ai choisi d'attendre que les choses soient un peu plus calmes et de ne pas verser dans le ridicule comme toi.
Ressaisie toi ainsi que ta clique et débattons avec politesssse, sinon aux grands maux, les gr... remèdes.
maintenant je suis aveugle? toujours prêt à cracher ton venin n'est-ce pas?
Merci de patienter...
patapote patapote a écrit le 12 décembre 2003 à 12h27
@enfant tetu
frere,c'est parce ke tu as trop insiste ke j'ai dit tout cela meme si c'est une verite,je ne pense pas qu'elle meritait d'etre devoilee ici vulgairemement coe je l'ai fait,je m'excuse vraiment,et puis coe tu l'as dit ce n'est pas une bonne raison pour le radier de l'ekipe nationale.il parait ke c'est Lechantre meme ki avait fait radier son nom avant de partir.pour ceux ki veulent douter,comment expliquez vous que Branco jouant dans la bundesliga,n'est pas dans la selection alors ke les joueurs de cfa en france le sont???????????
Merci de patienter...
patapote patapote a écrit le 12 décembre 2003 à 12h18
@yama
mon frere,tu sais on dit souvent ke certaines verites ne sont pas bonnes a dire,je regrette l'avoir dit,ce ki est fait est fait.Branco a commence son vol depuis bafang quand il evoluait encore dans l'unisport.il a toujours sonne ses cochambres,a chaque fois tel qui se plaint pour sa paire de godasses,ekipements et autres,il volait meme l'argent de gars.voila toute la verite.
Merci de patienter...
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 12 décembre 2003 à 12h13
@patapote,
Gars ,comment peux-tu dire au toli q branco est cleptomane, tu n'as pas aussi vu d'autres lions(éto'o recuperateur des petites d'autrui,...) ont des défauts, ceci n'empêche pas q'on puisse les appeler. Je crois q Branco a hérité cela d'un système qui sait bien le faire(voler, corruption,..). Alors arrêtons de radier les enfants du peuple, cherchons cependant à les éduquer dans le bon sens. Le Cameroun coe un mère ne doit jamais renier un de ses enfants même s'il a le vol dans le sang. Il y'a des psy pour des cas coe branco.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist