PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
arobase arobase a écrit le 12 décembre 2003 à 12h42
Pour ceux qui veulent voter pour Eto'o voici l'URL:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/africa/3261193.stm
@tous
A quand remonte le dernier match des LIC contre une selection ds un stade du camer?le public sportif est obligé de suivre les performances de la nat à travers leur petit écran,les joueurs de l'équipe ne sont plus en contact avec leur supporteur,plus de communion ,plus de complicité,les joueurs sont devenus au fil des temps des mythes vivants.
Je demande aux responsables de la fmsilic à tous les niveaux et surtout aux tolieurs de mettre la pression sur les dirigeants de notre ndamba afin que nos stades commencent par arbriter de matchs des lions amicaux avant le début de la campagne de la can/mondial 2006.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist