owona de yaoundé Mvog-Ada a écrit le 12 décembre 2003 à 12h33 @minipapan! je dis bien ke kan inkkkk Bassa i paKlé frammssssèèè, sè coe com lé blanc li même! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...