PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 2 janvier 2004 à 0h35
Chers tous,

Que 2004 soit l'année de la réalisation de vos projets individuels
Et celles de l'accomplissement de nos projets collectifs.

Avançons avec courage et détermination !

Qui nous peut ?
Merci de patienter...
nyamoro (mtl canada) nyamoro (mtl canada) a écrit le 1 janvier 2004 à 21h56
finallement pas mal le nouveau maillot des lions.
Lors de la can 2002 au mali, ce fut des maillots BASKET
et cette fois, à tunis 2004, ce sera des maillots CYCLISTES;
En 2006, qui sait, ce sera peut être des maillots HOCKEY SUR GLACE;
le cameroun c'est le cameroun.
qui nous peut?
Merci de patienter...
YAMA YAMA a écrit le 1 janvier 2004 à 20h09
Tousimplementcamer,je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête.Jusqu'ici vous avez profité de la passivité des camerounais,mais le temps de l'impunité est terminé.

Je soutiendrai les ILICs lors de la CAN en espèrant qu'ils gagnent, car dans le cas contraire,je peux te garantir qu'il y aura cette fois-ci des dommages collateraux et on ne se contentera pas d'une demission ce serait une punition tellement douce.Il faudrait un message plus extrême cette fois-ci.

QUI VIVRA VERA!
Merci de patienter...
Webmaster Webmaster de Douala, Cameroun a écrit le 1 janvier 2004 à 19h56
Permettez-moi de vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2004. Qu'elle soit pour chacun de nous une année pleine et entière, où chacun de nos voeux trouvera sa réalisation, où notre passion pour le foot sera toujours aussi intense. Toli oyé! oyé! Lions Indomptables oyé! oyé! Cameroon oyé! oyé!
Merci de patienter...
obosso obosso a écrit le 1 janvier 2004 à 18h00
@tous
Bonne annee 2004 sante succes reussite bonheur etc les lions vont ramener la coupe a la maison j'en suis sur quelle que soit la liste envoyez leur des pensees positives et tout ira bien
Merci de patienter...
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 1 janvier 2004 à 17h47
@khu
merci infiniment, le toli a besoin de gens comme toi pour des analyses aussi dépourvues de fanatisme intégriste (cf l'autre mougou de YAMAHA)
Merci de patienter...
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 1 janvier 2004 à 17h44
@tous (y compris YAMA)
BONANééééé

@YAMA
mon frère, je commence à croire que tu n'es pas digne de la nationalité CAmer (de toute façon tu es french n'est ce pas)
En effet, tu me rappelles certains qui lancent bêtement des fatouas sur les gens ou qui incitent d'autres à aller massacrer leurs compatriotes alors qu'eux même se terrent lâchement.
Dis toi bien une chose: ON LA GAGNERA MALGRé TOI LA CAN
Merci de patienter...
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 1 janvier 2004 à 17h43
@tous (y compris YAMA)
BONANééééé

@YAMA
mon frère, je commence à croire que tu n'es pas digne de la nationalité CAmer (de toute façon tu es french n'est ce pas)
En effet, tu me rappelles certains qui lancent bêtement des fatouas sur les gens ou qui incitent d'autres à aller massacrer leurs compatriotes alors qu'eux même se terrent lâchement.
Dis toi bien une chose: ON LA GAGNERA MALGRé TOI LA CAN
Merci de patienter...
YAMA YAMA a écrit le 1 janvier 2004 à 13h37
@Bidoung,tu sais ça viendra quand tu t'y attendras le moins, tu seras éffacé.
Merci de patienter...
khu khu de france a écrit le 1 janvier 2004 à 13h23
cette liste est la preuve de la prise en main définitive des lions par Schaffer et Puma. Womé est remplacé par Atouba, et le latéral gauche est Tchato. Le joueur d'avenir a ce poste pouvant etre Gathuesi.
Etame est un milieu utilisé comme latéral a arsenal. Perrier Ndoumbé est un véritable latéral. C'est Njitap qui occupe le flanc droit, avec pour le suppléer, Emana.
4 joueurs peuvent jouer dans l'axe central(song,Mettomo,Falemi et Njanka).
Les postes au milieu sont doublés: Njitap(Emana);Mbami(Makoun);Djemba(Mezaghe);Atouba(Olembé).
Dans les buts,3 jeunes plein d'avenir. Kameni I (champion olympique,finaliste confédération);Kameni M(finaliste coupe d'afrique des club..);Tinyemb(vainqueur a Abuja...etc)
l'attaque sera dirigée par Etoo qui arrive a maturation. Ndiefi qui a toujours fait de beaux matchs chez les lions mérite qu'on lui fasse confiance. Idrissou peut apporter sa puissance, sa percussion. Mokake et Webo me rappellent Etoo de l'année 2000!
C'est cette equipe qui a résisté aux brésil et a la france. Une equipe jeune qui va conserver le trophée, et offrir un supplément d'expérience a nos exceptionnels jeunes joueurs, qui se sont pour la plupart imposé dans ce football professionnel qui est sans concessions.
Schaffer a 3 objectifs: 1/. la CAN 2/.les J.O 3/. Le mondial. C'est cette politique a long terme que suivent les pays comme le brésil et l'argentine, qui avec moins de moyens que l'europe arrivent a triompher régulièrement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist