443603 messages.
Merci de patienter...
@ aHMED
bLAGUE A PART GARS! CE QUE TU DIS LA EST POPOH!!!
bLAGUE A PART GARS! CE QUE TU DIS LA EST POPOH!!!
Merci de patienter...
@ Bao & Bono
Les le site de la fifa a un retard. Je suis a tripoli devant la tv.......
pensez donc que je raconte des histoires!!!!
je rassemble a ndzana seme?????
Les le site de la fifa a un retard. Je suis a tripoli devant la tv.......
pensez donc que je raconte des histoires!!!!
je rassemble a ndzana seme?????
Merci de patienter...
Merci de patienter...
sur le site http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html
le match n'a pas encore commencé, expliquer moi
@ahmed
arrête tes conneries !!! c'est dangereux ce que tu fais lÃ
le match n'a pas encore commencé, expliquer moi
@ahmed
arrête tes conneries !!! c'est dangereux ce que tu fais lÃ
Merci de patienter...
@ Bon's
Gars, je te comprends... Mais franchement je ne pense plus que ce problème d'organisation soit un problème de personnes. C'est l'État camerounais en général qui est un bordel... C'est un problème de système. On a la possibilité de voir ce qui se passe dans le cadre de la gestion des lions pcq on suit les matchs et leur préparation. On est probablement le seul pays ou les supporters doivent se préoccupper de ses questions de salaires, primes, déplacement, faux papiers.
Mais je suis sur que si on jetait l'oeil à n'importe quelle administration au pays on verra la même chose, prends exemple sur la façon dont les gars de la présidence achète un avion pour un président.
Malheureusement on ne peut pas couper le Minjes ou la Fécafoot du reste du Cameroun, et tout ça permet de voir comment notre pays fonctionne en ce moment. A mon avis on en verra encore jusqu'à ce que le système change...
Gars, je te comprends... Mais franchement je ne pense plus que ce problème d'organisation soit un problème de personnes. C'est l'État camerounais en général qui est un bordel... C'est un problème de système. On a la possibilité de voir ce qui se passe dans le cadre de la gestion des lions pcq on suit les matchs et leur préparation. On est probablement le seul pays ou les supporters doivent se préoccupper de ses questions de salaires, primes, déplacement, faux papiers.
Mais je suis sur que si on jetait l'oeil à n'importe quelle administration au pays on verra la même chose, prends exemple sur la façon dont les gars de la présidence achète un avion pour un président.
Malheureusement on ne peut pas couper le Minjes ou la Fécafoot du reste du Cameroun, et tout ça permet de voir comment notre pays fonctionne en ce moment. A mon avis on en verra encore jusqu'à ce que le système change...
Merci de patienter...
Mais vous revez ou quoi? pres d'une demi de match s'est ecoulee.
Wow Eto'o vient de rater le penalty!!!!!c'est une malchance imcroyable!!!! il cause le peno et jette la balle sur le poteau.
na wow..........
Wow Eto'o vient de rater le penalty!!!!!c'est une malchance imcroyable!!!! il cause le peno et jette la balle sur le poteau.
na wow..........
Merci de patienter...
les gars le match se joue sur quel site et le score?
Merci de patienter...
@pounda
tu sais que tu peux causer la mort des gens avec des blagues comme celle que tu viens de lancer là !
tu sais que tu peux causer la mort des gens avec des blagues comme celle que tu viens de lancer là !
Merci de patienter...
Je ne crois pas que la Lybie mène. Le match est censé commencer 30 minutes...
Merci de patienter...

