Bono a écrit le 18 juin 2004 à 17h08 sur le site http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html le match n'a pas encore commencé, expliquer moi @ahmed arrête tes conneries !!! c'est dangereux ce que tu fais là ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...