PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Makwamba Makwamba a écrit le 18 juin 2004 à 17h41
Nyamoro doit avoir raison,
ahmed est lybien anyway!!!!!
Merci de patienter...
nyamoro nyamoro a écrit le 18 juin 2004 à 17h40
les bout et les menteurs de ce site.
allez sur le site www.fr.ljbc.net de la lybie et vous verrez que le match debute a 19h30 au stade de misurata.
Merci de patienter...
Makwamba Makwamba a écrit le 18 juin 2004 à 17h37
J'espere seulement que cet Ahmed de tripoli ne roule pas un autre coup a la NDZANA SEME. Moi je ne sais meme plus quel kmer croire ici bas.............
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 18 juin 2004 à 17h32
lapsus sur les pseudos
@ tous, @bono

le gar de ahmed là peut dire la verité ! !
au fait le match est prevu à 18H30 heure tripoli qui est à GMT +2
la france est à GMT +1, donc s'il est 18H30 à tripolie logiquement ça donne 17H30 en france,
Donc effectivement le match aurait commencé depuis 1 heure les gars! c chaud. 1-0 pour la lybie? malchance
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 18 juin 2004 à 17h32
@ tous

le gar de bono là peut dire la verité ! !
au fait le match est prevu à 18H30 heure tripoli qui est à GMT +2
la france est à GMT +1, donc s'il est 18H30 à tripolie logiquement ça donne 17H30 en france,
Donc effectivement le match aurait commencé depuis 1 heure les gars! c chaud. 1-0 pour la lybie? malchance!
Merci de patienter...
AHMED AHMED a écrit le 18 juin 2004 à 17h27
Bone ,
Demande et on te dire si tu as libya tv, tu peux parler.
Bannit moi donc comme le net appartient a ta famille.........
1-0 pour tripoli..............
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 18 juin 2004 à 17h24
@prince kingue (france), @Atango
Les gars lisez les messages précedents tout y est indiqué

@Ahmed
Si tu continues on va te bannir ici
Merci de patienter...
prince kingue prince kingue de france a écrit le 18 juin 2004 à 17h21
le site lybien est: www.fr.ljbc.net
il n'ya pas de diffusions de match en ce moment
Merci de patienter...
prince kingue prince kingue de france a écrit le 18 juin 2004 à 17h17
je ne savais pas que les fous surfaient aussi sur le net;ceux qui diffusent de faux scores alors que le match débute dans 10 mn ,merci
Merci de patienter...
atango atango a écrit le 18 juin 2004 à 17h17
on peut voir le match sur quel site les gars?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist