443603 messages.
Nyamoro doit avoir raison,
ahmed est lybien anyway!!!!!
ahmed est lybien anyway!!!!!
Merci de patienter...
les bout et les menteurs de ce site.
allez sur le site www.fr.ljbc.net de la lybie et vous verrez que le match debute a 19h30 au stade de misurata.
allez sur le site www.fr.ljbc.net de la lybie et vous verrez que le match debute a 19h30 au stade de misurata.
Merci de patienter...
J'espere seulement que cet Ahmed de tripoli ne roule pas un autre coup a la NDZANA SEME. Moi je ne sais meme plus quel kmer croire ici bas.............
Merci de patienter...
lapsus sur les pseudos
@ tous, @bono
le gar de ahmed là peut dire la verité ! !
au fait le match est prevu à 18H30 heure tripoli qui est à GMT +2
la france est à GMT +1, donc s'il est 18H30 à tripolie logiquement ça donne 17H30 en france,
Donc effectivement le match aurait commencé depuis 1 heure les gars! c chaud. 1-0 pour la lybie? malchance
@ tous, @bono
le gar de ahmed là peut dire la verité ! !
au fait le match est prevu à 18H30 heure tripoli qui est à GMT +2
la france est à GMT +1, donc s'il est 18H30 à tripolie logiquement ça donne 17H30 en france,
Donc effectivement le match aurait commencé depuis 1 heure les gars! c chaud. 1-0 pour la lybie? malchance
Merci de patienter...
@ tous
le gar de bono là peut dire la verité ! !
au fait le match est prevu à 18H30 heure tripoli qui est à GMT +2
la france est à GMT +1, donc s'il est 18H30 à tripolie logiquement ça donne 17H30 en france,
Donc effectivement le match aurait commencé depuis 1 heure les gars! c chaud. 1-0 pour la lybie? malchance!
le gar de bono là peut dire la verité ! !
au fait le match est prevu à 18H30 heure tripoli qui est à GMT +2
la france est à GMT +1, donc s'il est 18H30 à tripolie logiquement ça donne 17H30 en france,
Donc effectivement le match aurait commencé depuis 1 heure les gars! c chaud. 1-0 pour la lybie? malchance!
Merci de patienter...
Bone ,
Demande et on te dire si tu as libya tv, tu peux parler.
Bannit moi donc comme le net appartient a ta famille.........
1-0 pour tripoli..............
Demande et on te dire si tu as libya tv, tu peux parler.
Bannit moi donc comme le net appartient a ta famille.........
1-0 pour tripoli..............
Merci de patienter...
@prince kingue (france), @Atango
Les gars lisez les messages précedents tout y est indiqué
@Ahmed
Si tu continues on va te bannir ici
Les gars lisez les messages précedents tout y est indiqué
@Ahmed
Si tu continues on va te bannir ici
Merci de patienter...
le site lybien est: www.fr.ljbc.net
il n'ya pas de diffusions de match en ce moment
il n'ya pas de diffusions de match en ce moment
Merci de patienter...
je ne savais pas que les fous surfaient aussi sur le net;ceux qui diffusent de faux scores alors que le match débute dans 10 mn ,merci
Merci de patienter...
on peut voir le match sur quel site les gars?
Merci de patienter...

