443603 messages.
@marbete
je t'assure que mème sans entraineur nous ferrions mille fois qu'avec ce pédé allemand qui nous a ramené le football camerounais 4 années en arrière (avant lechantre)
Et je trouve aussi ridicule cette fixation par rapport aux entraineurs etrangers car il y a des entraineurs dans le championat camerounais qui ont montré de quoi ils étaient capables(jules nyonga)
je t'assure que mème sans entraineur nous ferrions mille fois qu'avec ce pédé allemand qui nous a ramené le football camerounais 4 années en arrière (avant lechantre)
Et je trouve aussi ridicule cette fixation par rapport aux entraineurs etrangers car il y a des entraineurs dans le championat camerounais qui ont montré de quoi ils étaient capables(jules nyonga)
Merci de patienter...
selectionne alioum c le seul portier camerounais n ayant jammais encaiiser de but lors d une can a pars au tirs au but;KALLA lui aussi c un grand ;ateba doit remplace tcato ce dernier pris par la viellesse au lieu de selectionne des gars comme abanda, gathuessi,mettomo
Merci de patienter...
si j etais winie j aurais alligne cet equipe
kameni
doumbe song tchato wome
geremi lauren modeste atouba
mokake eto'o
kameni
doumbe song tchato wome
geremi lauren modeste atouba
mokake eto'o
Merci de patienter...
le salopard d egyptien qui est venu sur notre cite va le payer
Merci de patienter...
Winnie schaeffer, après le match de la lybie a traversé le sahara à dos de chameau pour venir superviser nos futurs advesaires , la cote d'ivoire et l'egypte qui croisent le fer ce soir. Sa présence n'est pas passée inaperçue, c'est ce que rabâchent les medias depuis hier..
Pour moi, je vois ce match entrain de se terminer par un nul.. On verra ça tout a l'heure..
Pour moi, je vois ce match entrain de se terminer par un nul.. On verra ça tout a l'heure..
Merci de patienter...
MBOMA,ETAME,KALLA,ALIOUM....................................................................................................................................................................Sinon c'est la fin.
Merci de patienter...
@ le bams sacremento calif
Je trouve encore ridicule que tu continues à reclamer un entraîneur de talent pour remplacer Schiaffer, alors que notre Fédération est incapable de payer les salaires de celui-ci, tu crois que des grands entraîneurs sont là pour faire la charité de leurs services aux + escros de la planète, un le Chantre reviendra au Cameroun rester pendant 6 mois sans salaire ; je crois que tu rêves encore, pour qu'on ai un entraîneur de talent, il nous faudra d'abord résoudre tous les alénéas administratifs et jeter dehors tous les voleur qui s'y trouvent encore là .
Sinon contente-toi de l'allemand qui au moins sa présence nous abaisse les coeurs.
Allez les lions
Je trouve encore ridicule que tu continues à reclamer un entraîneur de talent pour remplacer Schiaffer, alors que notre Fédération est incapable de payer les salaires de celui-ci, tu crois que des grands entraîneurs sont là pour faire la charité de leurs services aux + escros de la planète, un le Chantre reviendra au Cameroun rester pendant 6 mois sans salaire ; je crois que tu rêves encore, pour qu'on ai un entraîneur de talent, il nous faudra d'abord résoudre tous les alénéas administratifs et jeter dehors tous les voleur qui s'y trouvent encore là .
Sinon contente-toi de l'allemand qui au moins sa présence nous abaisse les coeurs.
Allez les lions
Merci de patienter...
à ceux qui ont le cable venez voir sur ESC1 comment nous égyptiens on joue au foot vous allez très vite constater le fossé qui nous sépare
on va battre les cotedivoirians (supposé favori ) 3:0 ...nous on a une équipe de football pas un assemblage de stars qui se marchent dessus et qui a pas de système de jeu
on va battre la ivory coast et vous battre aussi le chemin du mondial est déja ouvert pour nous .... j'espère au moins que vous aller vous qualifier pour la can c'est pas sur la lybie est là et vous barrera la route
1er egypt
2- lybie
3 soudan
4-ivory coast
5cameroon
6 benin
on va battre les cotedivoirians (supposé favori ) 3:0 ...nous on a une équipe de football pas un assemblage de stars qui se marchent dessus et qui a pas de système de jeu
on va battre la ivory coast et vous battre aussi le chemin du mondial est déja ouvert pour nous .... j'espère au moins que vous aller vous qualifier pour la can c'est pas sur la lybie est là et vous barrera la route
1er egypt
2- lybie
3 soudan
4-ivory coast
5cameroon
6 benin
Merci de patienter...
salut chere camerounais felicitation pour votre camfoot
votre frere,un congolais de montreal.
votre frere,un congolais de montreal.
Merci de patienter...
@salatou (siberie orientale)
quelle langue vous parlez labas?
j'ai dis que les footballeurs allemands sont laids. et que j'ai de la nause a regarder scheaffer. pas lechantre, (plutot beau gosse)
ou trouve-tu le racisme a cela?
je n'ai jamais dit que les blancs etaient laids. et ne pas aimer les allemands n'est non plus du racisme.
a regarder les czechs jouer,j'ai failli deposer mon kaollo (passeport) americain pour la nationalite czech.
quelle langue vous parlez labas?
j'ai dis que les footballeurs allemands sont laids. et que j'ai de la nause a regarder scheaffer. pas lechantre, (plutot beau gosse)
ou trouve-tu le racisme a cela?
je n'ai jamais dit que les blancs etaient laids. et ne pas aimer les allemands n'est non plus du racisme.
a regarder les czechs jouer,j'ai failli deposer mon kaollo (passeport) americain pour la nationalite czech.
Merci de patienter...

